Cart

Rentrée scolaire 2018 – 2019 : Le Président national du Conseil d’agrément des manuels scolaires convie les acteurs du livre pour un suivi-évaluation

NMI EDUCATION / CAMBRIDGE était présent ce jeudi 31 juillet 2018 à la réunion conviée par le Conseil national d’agrément des manuels scolaires et des matériels didactiques à l’auditorium des services du premier ministère.

En prélude à la rentrée scolaire 2018/2019 qui se pointe à l’horizon, cette rencontre s’est tenue dans l’optique de faire un suivi-évaluation des engagements pris par les éditeurs le 16 mai 2018 concernant les délais d’approvisionnement et les prix, l’état de la préparation de la diffusion et de la distribution sur l’ensemble du territoire national et enfin le respect des instructions du décret et de la circulaire du Premier Ministre du 23 novembre 2017.
En présence des membres du conseil et des autres acteurs de la chaîne notamment les éditeurs de manuels agréés pour le compte de la rentrée 2018-2019, les distributeurs, les diffuseurs et les représentants nationaux et régionaux des librairies, NMI EDUCATION / CAMBRIDGE a une fois de plus rassuré l’ensemble de la communauté éducative de la disponibilité de ses manuels à la rentrée. À ce titre, les représentants NMI EDUCATION / CAMBRIDGE présents à cette rencontre ont porté à la connaissance des membres du conseil que, les délais sont et seront respectés et ceci se justifie par l’arrivée de la première cargaison des livres CAMBRIDGE ce mardi 31 juillet 2018. Les dernières cargaisons sont attendues au plus tard au milieu du mois d’août 2018.
Toutefois, signalons à l’ensemble de la communauté éducative et parents d’élèves que les ventes des manuels NMI EDUCATION / CAMBRIDGE sont ouvertes dans les différents points agréés sur l’ensemble du territoire national.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading...