Cart

NMI EDUCATION marque d’une pierre blanche sa présence lors de la fermeture de la 14ème édition de la semaine du Bilinguisme

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Ce vendredi 1er février 2019 lors de la fermeture de la semaine du Bilinguisme, la maison d’édition Nmi Education a une fois de plus témoignée son soutien à l’endroit de l’Etat dans la promotion du Bilinguisme au Cameroun. Le leader en matière de production de manuel scolaire en Afrique a pris part activement à cette cérémonie présidée par madame la ministre des Enseignements secondaires Nalova Iyonga Pauline.

Les élèves méritant sont rentrés les mains chargées de cadeaux offerts pas NMI EDUCATION. C’est le cas de EKOUA Lorna, élève en classe de seconde C au Lycée Bilingue de Bafoussam qui est toute souriante car, elle a reçu en récompense un dictionnaire bilingue de poche, un manuel de renforcement de capacité de l’anglais « Excellence in English Grammar » ainsi que des T-shirt et des stylos. Comme elle, l’élève Nsiela Suhbisi Denzel du lycée de Moliko à Buea se dit comblé de cadeaux que lui sont offerts parce que, cela lui permettra d’approfondir ses connaissances tant en français qu’en anglais pour devenir parfaitement bilingue.

Dictionnaire Cambridge, Klett Poche, Excellence in English Grammar sont entre autres les produits NMI Education/ Cambridge exposés pour la circonstance sur le site de l’événement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading...