Cart

NMI EDUCATION / CAMBRIDGE dépose ses valises au Tchad

Soucieux de l’éducation des jeunes camerounais en particulier et des jeunes africains en général, le Président Directeur Général (PDG) de NMI EDUCATION / CAMBRIDGE dépose ses valises au Tchad dans l’optique de faire profiter aux apprenants tchadiens, les merveilles que regorgent ses manuels.

Après une longue période d’évaluation de ces manuels dont, les pédagogues tchadiens ont affirmé qu’ils s’inscrivent en droite ligne avec la Nouvelle Approche Pédagogique c’est-à-dire l’Approche par les Compétences avec Entrée par les Situations de Vie, NMI EDUCATION / CAMBRIDGE a reçu à cet effet, l’autorisation du ministère en charge de l’éducation pour l’utilisation de ses différentes collections sur l’ensemble du territoire tchadien dès cette rentrée scolaire 2018. Il s’agit notamment de : « Les Petits Lauréats » pour le Préscolaire, « Les Lauréats » pour le primaire et « L’Excellence » pour le moyen et le secondaire.

Pour ce faire, l’équipe de NMI EDUCATION / CAMBRIDGE a effectué une descente à Ndjamena la semaine dernière, pour communiquer et rassurer l’ensemble de la communauté éducative ainsi que les parents d’élèves Tchadiens sur la disponibilité, les prix et le point d’approvisionnement des livres NMI EDUCATION / CAMBRIDGE. A ce titre, la librairie « La Source » est désignée comme le distributeur exclusif desdits manuels au Tchad.

Le souci premier du PDG étant d’apporter un coup de pouce au gouvernement tchadien en terme d’éducation car, la réussite d’un élève passe l’utilisation d’un bon manuel.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading...